Protection et bien-être au travail
La loi belge du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail (la loi bien-être) impose aux entreprises des obligations générales mais cruciales en matière de santé et de sécurité.
Vos employés sont-ils directement ou indirectement confrontés à des substances dangereuses?
Lorsque les travailleurs entrent en contact, directement ou indirectement, avec des substances dangereuses, la mise en œuvre concrète de ces obligations légales devient très complexe. Tout employeur doit prévenir ou réduire les risques de sécurité et les accidents du travail par une politique (de prévention) appropriée, privilégier les mesures de protection collective par rapport aux équipements de protection individuelle, fournir à tous les travailleurs les informations et la formation nécessaires, etc.
Voulez-vous être sûr que les procédures suivies et les documents utilisés sont conformes à la loi belge sur le bien-être? Faites confiance à BIG pour auditer votre entreprise. Nos spécialistes détectent les risques et les défauts, établissent des rapports, donnent des conseils et peuvent organiser des formations appropriées.
En gardant vos intérêts à l'esprit, BIG est le lien privilégié entre le gouvernement et les entreprises
N° de téléphone: +32 (0)14 58 45 47
N° d‘urgence: +32 (0)14 58 45 45
Fax: +32 (0)14 58 35 16
E-mail: info@big.be
Abonnez-vous à notre bulletin d'informations
Êtes-vous pompier, expert sécurité ou environnement? Travaillez-vous avec des substances dangereuses? Notre bulletin vous informe sur REACH, CLP et les changements de législation … Restez informé!